Pour trouver vos vacances, choisissez : un lieu, un nombre de participants et une date. Puis laissez-vous guider...
Guide des destinations
LA MONGIE -

Au pied du Pic du midi de Bigorre, La Mongie-Barèges forment le Domaine du Tourmalet. Ici, vous n'êtes plus sur terre. Vous êtes entre 1400 et 2500 mètres d'altitude. Vous plongez dans un espace skiable indéfiniment ouvert. Vous dominez. Normal, vous êtes dans le Domaine du Tourmalet, le plus grand domaine skiable des Pyrénées françaises. La neige au sommet, les pieds bien accrochés, la Mongie est faite pour vous. L'Esprit sport, elle décolle, elle surfe, elle déplace des montagnes. Station pied de pistes, elle s'offre à vous avec des perspectives qui défient l'horizon. Là, on redécouvre les plaisirs du grand ski. Vertigineuses sensations, c'est la griserie du blanc à l'infini.
Activités : La Mongie vous accueille sur le domaine du Tourmalet. Vous pourrez profiter des activités après le ski à partir de 17h30 comme la moto neige et le traîneau à chiens. Visiter le Pic du Midi dont le téléphérique démarre de La Mongie. Des balades en raquettes à neige sont proposées par les guides et les accompagnateurs en montagne. Renseignements Office de Tourisme : 05 62 91 94 15

Pour les enfants : UNE POLITIQUE FAMILIALE D'ACCUEIL Les ecoles de ski proposent des produits à la carte dès l'âge de 3 ans dans des espaces sécurisés appelés jardin des neiges. Dans le mini club E.S.F. l'enfant peut apprendre à skier, ou louer au chaud sur un même lieu. Les jardins d'enfants sont équipés d'un fil à neige ou des cours collectifs sont assurés.

Altitude station : 1400


Webcam - Meteo-Neige

Plan de Pistes Alpin